BiEnVeNuS sUr BeBe-aYb

dimanche 19 octobre 2008

A la recherche de T-shirts avec des animaux


Face à la morosité ambiante - je ne parle pas de la morosité de l'économie, mais de celle des vêtements pour enfants, et surtout des vêtements pour les garçons - je suis partie à la recherche de vêtements enfantins, c'est à dire colorés (et non pas les sempiternels rose pour les filles, marron-kaki-bleu pour les garçons), gais, avec des jolis dessins, de préférence des animaux (et non pas ces messages ou gribouillis "de grand").

La demande m'a été faite explicitement par ma fille, qui ne veut plus porter des T-shirt unis (quant à Charlotte aux fraises, c'est Maman qui met sont veto).

Contrairement à ce que je pensais, ma quête n'est pas facile ! Car, une fois sortis de l'univers de la layette, qui garde tant bien que mal des imprimés sympas, le ciel enfantin s'assombrit !

Après plusieurs tours sur le Net ou dans les magasins brick-and-mortar, force est de constater que les marques classiques (H&M, Tape à l'oeil, Vertbaudet,...) n'offrent rien qui corresponde à mes critères.

Pour le moment, je retiens Les petites choses et Design Heroes - les habits drôlissimes de cette dernière marque étant en vente chez Zazou.eu (ou sur Au bois joli - une offre spéciale est en cours...).

Les hauts de Design Heroes existent en variante bébé, avec des jolis bodies hauts en couleurs, et en variante kid ; de plus, les T-shirt sont mixtes et, bien que chers, mon fils pourra profiter des T-shirts achetés pour ma fille.

Aucun commentaire:

source : http://www.leblogbebe.com/

merci pour la visite